Les couchesmultiples

Alors qu'une nouvelle saison s'amorce, nous réfléchissons à la prochaine étape vers un nouveau départ et à une nouvelle occasion de croissance et de changement.

Vêtements pour femme Vêtements pour homme

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année n'a pas été de tout repos. Toutefois, elle nous a permis de faire une pause collective et de nous pencher sur nous-mêmes, de voir les nuances qui nous rendent uniques, les différentes couches de nos personnalités qui nous accompagnent depuis le début et celles qui émergent et grandissent avec le temps. À mesure que ces couches en constante évolution s'enlèvent et s'ajoutent, nous découvrons ce qui compte le plus et acceptons de changer nos priorités.

Au moment où nous ajoutons littéralement des couches pour nous protéger du froid, nous ne pouvons nous empêcher de penser aux couches culturelles plus larges que nous avons utilisées comme armure pour nous protéger tout au long de l'année; à notre communauté, à nos relations et à nos objectifs qui forment des couches qui nous enveloppent chaudement pour nous faire sentir bien.

L'expression personnelle par le style a toujours été notre façon préférée de montrer nos diverses facettes. Cette année, nous enveloppons chacune de ces facettes de couches de cachemire et de laine pour vous permettre à la fois de bien paraître et de bien vous sentir.

À votre tour.

Montrez les multiples facettes de votre style et de votre personnalité sur #ClubMonaco

Suivez la tendance