Store Safety

Published Thursday, May 14, 2020

Friends,

Your safety is important to us.

As we continue to navigate the coronavirus pandemic, we’re doing what we can to keep our teams and customers safe.

Since we closed our stores in March, we’ve been enhancing our health and safety protocols to make sure we’re ready to welcome you back when the time is right. Following the guidance of world health organizations and local governments, we’re beginning to gradually and safely reopen stores, location by location, with strict safety measures in place to protect our customers and teams.

Here are a few of the precautions (and new shopping experiences) we’re implementing to ensure a safe working and shopping experience for our store reopenings:

  • Health Checks — Our teams will complete health checks daily before their shifts and will take appropriate steps to protect both their health and well-being, as well as the safety of their surrounding spaces.
  • Employee Training – Store teams will take mandatory training courses dedicated to COVID-19 safety protocols.
  • Feeling Unwell? — As much as we’d love to see you, if you feel unwell please refrain from visiting our stores and take steps to protect your health. Our teams will be doing the same.
  • Social Distancing — Safety first. We’re adhering to social distancing guidelines and ask that our teams and guests maintain at least 6 feet of distance between themselves and others. Plexiglass is also in place at our cash wraps to ensure the safety of our teams and customers at checkout.
  • Regular Cleanings — High touch surfaces will be disinfected after every use, and we are continuing to proactively conduct cleanings and provide disinfectant supplies and alcohol-based hand rub in all of our stores.
  • Fitting Rooms — Our fitting rooms will initially be closed. When they do reopen, we will adhere to social distancing requirements by only opening every other fitting room. All clothing tried on and not purchased will be held in a designated area for 24 hours.
  • Facial Coverings — For everyone’s health and safety, facial coverings are required for our employees and customers.
  • Inbound Packaging — All inbound packages and mail are disinfected upon receipt, and returns will be disinfected and held for 24 hours.

By prioritizing safety, we are hopeful that together we can all make a difference.

Thank you for your continued support as we work to keep our teams and customers safe.

We can’t wait to see you.

Your Friends at Club Monaco

Learn more about how we are supporting our communities.

Published Thursday, March 26, 2020

Friends,

Community has been one of Club Monaco’s core values from the beginning. We were built on the spirit of friendship and entrepreneurship, and these are pillars which continue to drive our brand today. In the current context, this purpose takes on new meaning. As we face this shared challenge at a global level, our hope is to continue to serve as a touchstone for community and bring joy, inspiration, and light in a challenging time.

Giving Back

At the heart of our company there has always been a spirit of togetherness that inspires our creativity, our confidence, and our support for one another. In the past weeks and months, that spirit has only strengthened.

We are joining the Ralph Lauren Corporate Foundation* in committing $10 million in funding towards COVID-19 relief, in hopes of offering some assistance and bringing a sense of comfort to our employees, our customers, and the communities where we live and work.

These funds will:

  • Offer financial grants through the Emergency Assistance Foundation for our colleagues facing special circumstances like medical, eldercare, or childcare needs;
  • Contribute to the World Health Organization COVID-19 Solidarity Response Fund, a global effort supporting countries to prevent, detect, and respond to the pandemic;
  • Commit an inaugural gift to the Council of Fashion Designers of America (CFDA) / Vogue Fashion Fund’s ‘A Common Thread’ fundraising initiative to support the American fashion community impacted by COVID-19;
  • Build on our 20-year commitment to cancer care through the Pink Pony Fund by supporting our long-standing network of international cancer institutions that are caring for people with cancer who are especially vulnerable at this time.

Additionally, we are also joining the Ralph Lauren Corporation in starting the production of 250,000 masks and 25,000 isolation gowns with our U.S. manufacturing partners.

We recognize that this is a multifaceted crisis which demands different responses for different needs in different places. By supporting our people and our communities, we are hopeful that together we can make a difference.

Protecting Our Communities

We continue to take steps to ensure the safety, health, and well-being of our employees, our customers, and the communities we serve on an ongoing basis.

Our fulfillment operations and stores in impacted parts of the world are temporarily closed, and we will carefully consider the guidance of medical experts, global health organizations, and governments to determine the right time to resume operations. While we remain open for business on ClubMonaco.com, there will be delays in fulfilling and delivering online orders and we appreciate your patience. We’ll also share joy and inspiration during this difficult time @clubmonaco.

These are extraordinary times and so we want to first thank our Club Monaco family and partners for their extraordinary commitment to our spirit of togetherness and to giving back. And of course, we want to thank you and the entire Club Monaco community for your patience, resilience, and optimism in the face of uncertainty.

Your Friends at Club Monaco

* Club Monaco is a subsidiary of the Ralph Lauren Corporation

Sécurité de la boutique

Date de publication Jeudi, Mai 14, 2020

Mes chers amis,

Votre sécurité est importante pour nous.

Dans le contexte de la pandémie de coronavirus, nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients.

Nous avons renforcé nos protocoles en matière de santé et de sécurité depuis la fermeture de nos magasins en mars, afin d'être prêts à vous accueillir le moment venu. Conformément aux directives des organisations mondiales de la santé et des gouvernements locaux, nous commençons à rouvrir nos magasins progressivement et de manière sécuritaire, établissement par établissement, et de prendre des mesures strictes en matière de sécurité pour protéger nos clients et nos équipes.

Voici quelques-unes des précautions (et des nouvelles expériences de magasinage) que nous mettons en place pour assurer une expérience de travail et de magasinage sécuritaires pour la réouverture de nos magasins :

  • Vérifications sanitaires – Nos équipes effectueront des vérifications sanitaires chaque jour avant leurs quarts et prendront les mesures appropriées pour protéger leur santé et leur bien-être, ainsi que la sécurité de leur environnement.
  • Formation du personnel – Les équipes des magasins suivront des cours de formation obligatoires consacrés aux protocoles de sécurité relatifs à la COVID-19.
  • Vous ne vous sentez pas bien? – Nous serions ravis de vous voir, mais si vous ne vous sentez pas bien, veuillez ne pas vous rendre dans nos magasins et prenez les mesures nécessaires pour protéger votre santé. Nos équipes feront de même.
  • Distanciation sociale – La sécurité avant tout. Nous respectons les lignes directrices en matière de distanciation sociale et demandons à nos équipes et à nos clients de maintenir une distance d'au moins six pieds (environ deux mètres) avec les autres. Nous avons également installé un panneau de plexiglas à nos caisses pour assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients au moment de passer à la caisse.
  • Nettoyages réguliers – Les surfaces fréquemment touchées seront désinfectées après utilisation et nous continuons de faire des nettoyages proactifs et de distribuer des désinfectants et des désinfectants pour les mains à base d'alcool dans tous nos magasins.
  • Cabines d'essayage – Nos cabines d'essayage seront fermées pour le moment. Lorsque nous les rouvrirons, nous respecterons les exigences de distanciation sociale en ouvrant uniquement une cabine sur deux. Tous les vêtements qui auront été essayés et non achetés seront conservés dans une zone désignée pendant 24 heures.
  • Protection du visage – Pour la santé et la sécurité de tous, nos employés et nos clients doivent porter une protection du visage.
  • Paquets reçus – L'ensemble du courrier et des paquets reçus sont désinfectés dès leur réception, et les retours sont désinfectés et conservés pendant 24 heures.

En privilégiant la sécurité, nous espérons qu'ensemble nous pouvons tous faire une différence.

Nous vous remercions de votre soutien continu dans nos efforts pour assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients.

Nous avons hâte de vous revoir.

- Vos amis à Club Monaco

Apprenez-en davantage sur la façon dont nous soutenons nos communautés.

Publié le jeudi 26 mars 2020

Mes chers amis,

Depuis le début, la communauté est au cœur des valeurs de Club Monaco. Nous nous sommes construits dans un esprit d'amitié et entrepreneuriat, et ces piliers demeurent le moteur de nos activités à ce jour. Dans le contexte actuel, cet objectif prend un sens différent. Pour pouvoir relever ce défi commun à l'échelle mondiale, nous espérons continuer à être la pierre angulaire de la communauté et à apporter de la joie, de l'inspiration et de la lumière pendant cette période difficile.

Redonner à la communauté

Au cœur de notre entreprise, il y a toujours eu un sentiment d'unité qui inspire notre créativité, notre confiance et notre soutien les uns pour les autres. Au cours des dernières semaines et des derniers mois, ce sentiment n'a fait que se renforcer.

Nous nous joignons à la Ralph Lauren Corporate Foundation* et nous engageons à verser 10 millions de dollars pour la lutte contre la COVID-19 dans l'espoir d'offrir notre aide et du réconfort à nos employés, nos clients et les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Ces fonds :

  • Offriront des subventions financières par l'intermédiaire de la Emergency Assistance Foundation à nos collègues qui font face à des circonstances particulières, notamment des besoins médicaux, de soins aux personnes âgées ou de garde d'enfants.
  • Contribueront au Fonds de réponse solidaire à la COVID-19 de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), un effort mondial pour soutenir les pays à prévenir la pandémie, la, détecter et intervenir.
  • Fera un cadeau inaugural au Council of Fashion Designers of America (CFDA) et dans le cadre de l'initiative de collecte de fonds « A Common Thread » du Vogue Fashion Fund afin de soutenir la communauté de la mode américaine touchée par la COVID-19.
  • Tireront profit de notre engagement de 20 ans dans les soins aux personnes atteintes de cancer par l'intermédiaire du Pink Pony Fund en soutenant notre réseau de longue date d'institutions internationales de lutte contre le cancer qui prennent soin de personnes atteintes de cancer particulièrement vulnérables à cette période.

De plus, nous nous joignons à Ralph Lauren Corporation pour lancer la production de 250,000 masques et de 25,000 blouses de contagion avec nos fabricants partenaires aux États-Unis.

Nous reconnaissons que cette crise a plusieurs facettes et qu'il faut des mesures différentes pour répondre à différents besoins à différents endroits. En soutenant nos employés et nos communautés, nous espérons qu'ensemble nous pouvons faire une différence.

Protéger nos communautés

Nous continuons à prendre des mesures pour assurer la sécurité, la santé et le bien-être de nos employés, de nos clients et des communautés que nous servons continuellement.

Nos activités de gestion des commandes et nos magasins basés dans des régions touchées par la crise sont provisoirement fermés, et nous nous efforcerons de tenir compte des directives des experts médicaux, des organisations mondiales de santé et des gouvernements afin de décider du bon moment pour reprendre nos activités. Bien que nos activités demeurent ouvertes sur le site ClubMonaco.ca/fr, il y aura des retards de gestion et de livraison des commandes en ligne, et nous vous remercions de votre patience. Nous partagerons également joie et inspiration pendant cette période difficile @clubmonaco.

Nous traversons une période exceptionnelle et nous voulons tout d'abord remercier notre famille et nos partenaires à Club Monaco pour leur engagement formidable à notre esprit d'unité et de restitution à la communauté. Bien sûr, nous voulons vous remercier ainsi que l'ensemble de la communauté de Club Monaco pour votre patience, votre résilience et votre optimisme face à ces temps incertains.

Vos amis à Club Monaco

* Club Monaco est une filiale de Ralph Lauren Corporation.