Sécurité de la boutique

Date de publication Jeudi, Mai 14, 2020

Mes chers amis,

Votre sécurité est importante pour nous.

Dans le contexte de la pandémie de coronavirus, nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients.

Nous avons renforcé nos protocoles en matière de santé et de sécurité depuis la fermeture de nos magasins en mars, afin d'être prêts à vous accueillir le moment venu. Conformément aux directives des organisations mondiales de la santé et des gouvernements locaux, nous commençons à rouvrir nos magasins progressivement et de manière sécuritaire, établissement par établissement, et de prendre des mesures strictes en matière de sécurité pour protéger nos clients et nos équipes.

Voici quelques-unes des précautions (et des nouvelles expériences de magasinage) que nous mettons en place pour assurer une expérience de travail et de magasinage sécuritaires pour la réouverture de nos magasins :

  • Vérifications sanitaires – Nos équipes effectueront des vérifications sanitaires chaque jour avant leurs quarts et prendront les mesures appropriées pour protéger leur santé et leur bien-être, ainsi que la sécurité de leur environnement.
  • Formation du personnel – Les équipes des magasins suivront des cours de formation obligatoires consacrés aux protocoles de sécurité relatifs à la COVID-19.
  • Vous ne vous sentez pas bien? – Nous serions ravis de vous voir, mais si vous ne vous sentez pas bien, veuillez ne pas vous rendre dans nos magasins et prenez les mesures nécessaires pour protéger votre santé. Nos équipes feront de même.
  • Distanciation sociale – La sécurité avant tout. Nous respectons les lignes directrices en matière de distanciation sociale et demandons à nos équipes et à nos clients de maintenir une distance d'au moins six pieds (environ deux mètres) avec les autres. Nous avons également installé un panneau de plexiglas à nos caisses pour assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients au moment de passer à la caisse.
  • Nettoyages réguliers – Les surfaces fréquemment touchées seront désinfectées après utilisation et nous continuons de faire des nettoyages proactifs et de distribuer des désinfectants et des désinfectants pour les mains à base d'alcool dans tous nos magasins.
  • Cabines d'essayage – Nos cabines d'essayage seront fermées pour le moment. Lorsque nous les rouvrirons, nous respecterons les exigences de distanciation sociale en ouvrant uniquement une cabine sur deux. Tous les vêtements qui auront été essayés et non achetés seront conservés dans une zone désignée pendant 24 heures.
  • Protection du visage – Pour la santé et la sécurité de tous, nos employés et nos clients doivent porter une protection du visage.
  • Paquets reçus – L'ensemble du courrier et des paquets reçus sont désinfectés dès leur réception, et les retours sont désinfectés et conservés pendant 24 heures.

En privilégiant la sécurité, nous espérons qu'ensemble nous pouvons tous faire une différence.

Nous vous remercions de votre soutien continu dans nos efforts pour assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients.

Nous avons hâte de vous revoir.

- Vos amis à Club Monaco

Apprenez-en davantage sur la façon dont nous soutenons nos communautés.

Publié le jeudi 26 mars 2020

Mes chers amis,

Depuis le début, la communauté est au cœur des valeurs de Club Monaco. Nous nous sommes construits dans un esprit d'amitié et entrepreneuriat, et ces piliers demeurent le moteur de nos activités à ce jour. Dans le contexte actuel, cet objectif prend un sens différent. Pour pouvoir relever ce défi commun à l'échelle mondiale, nous espérons continuer à être la pierre angulaire de la communauté et à apporter de la joie, de l'inspiration et de la lumière pendant cette période difficile.

Redonner à la communauté

Au cœur de notre entreprise, il y a toujours eu un sentiment d'unité qui inspire notre créativité, notre confiance et notre soutien les uns pour les autres. Au cours des dernières semaines et des derniers mois, ce sentiment n'a fait que se renforcer.

Nous nous joignons à la Ralph Lauren Corporate Foundation* et nous engageons à verser 10 millions de dollars pour la lutte contre la COVID-19 dans l'espoir d'offrir notre aide et du réconfort à nos employés, nos clients et les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Ces fonds :

  • Offriront des subventions financières par l'intermédiaire de la Emergency Assistance Foundation à nos collègues qui font face à des circonstances particulières, notamment des besoins médicaux, de soins aux personnes âgées ou de garde d'enfants.
  • Contribueront au Fonds de réponse solidaire à la COVID-19 de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), un effort mondial pour soutenir les pays à prévenir la pandémie, la, détecter et intervenir.
  • Fera un cadeau inaugural au Council of Fashion Designers of America (CFDA) et dans le cadre de l'initiative de collecte de fonds « A Common Thread » du Vogue Fashion Fund afin de soutenir la communauté de la mode américaine touchée par la COVID-19.
  • Tireront profit de notre engagement de 20 ans dans les soins aux personnes atteintes de cancer par l'intermédiaire du Pink Pony Fund en soutenant notre réseau de longue date d'institutions internationales de lutte contre le cancer qui prennent soin de personnes atteintes de cancer particulièrement vulnérables à cette période.

De plus, nous nous joignons à Ralph Lauren Corporation pour lancer la production de 250,000 masques et de 25,000 blouses de contagion avec nos fabricants partenaires aux États-Unis.

Nous reconnaissons que cette crise a plusieurs facettes et qu'il faut des mesures différentes pour répondre à différents besoins à différents endroits. En soutenant nos employés et nos communautés, nous espérons qu'ensemble nous pouvons faire une différence.

Protéger nos communautés

Nous continuons à prendre des mesures pour assurer la sécurité, la santé et le bien-être de nos employés, de nos clients et des communautés que nous servons continuellement.

Nos activités de gestion des commandes et nos magasins basés dans des régions touchées par la crise sont provisoirement fermés, et nous nous efforcerons de tenir compte des directives des experts médicaux, des organisations mondiales de santé et des gouvernements afin de décider du bon moment pour reprendre nos activités. Bien que nos activités demeurent ouvertes sur le site ClubMonaco.ca/fr, il y aura des retards de gestion et de livraison des commandes en ligne, et nous vous remercions de votre patience. Nous partagerons également joie et inspiration pendant cette période difficile @clubmonaco.

Nous traversons une période exceptionnelle et nous voulons tout d'abord remercier notre famille et nos partenaires à Club Monaco pour leur engagement formidable à notre esprit d'unité et de restitution à la communauté. Bien sûr, nous voulons vous remercier ainsi que l'ensemble de la communauté de Club Monaco pour votre patience, votre résilience et votre optimisme face à ces temps incertains.

Vos amis à Club Monaco

* Club Monaco est une filiale de Ralph Lauren Corporation.