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Information sur l'expédition
Merci d'avoir fait vos achats chez nous, nous espérons que vous aimerez vos nouvelles pièces. Dans le cas où vous devez effectuer un retour, 10 $ seront soustraits de votre retour pour couvrir les frais d'expédition. Si vous avez des questions supplémentaires, notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider. Veuillez noter que nous ne pouvons expédier à aucune adresse commerciale ou de transitaire.
Une fois votre commande vérifiée et votre crédit approuvé, votre envoi arrivera selon le calendrier ci-dessous (le samedi, le dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables). Pour suivre cet horaire, votre commande doit également être passée avant 15 h, heure de l'Est.
Pour toutes les options d'expédition, veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition vers les zones rurales et 2 à 4 jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition vers les zones classées au-delà des points.
Nous n'offrons pas d'expédition vers des boîtes postales, des adresses CFPO ou FMO, ni vers la province de Québec pour le moment.
Les délais d'expédition sont estimés et varient en fonction des lieux d'expédition. Lors de l'estimation du délai de livraison du colis, veuillez prévoir du temps pour l'approbation du crédit, la vérification de l'adresse et le traitement de la commande.
L’un des nombreux avantages d’avoir un compte sur le site ClubMonaco.ca/fr est de pouvoir vérifier l’état de vos commandes. Allez simplement dans Mon compte, puis Afficher l’historique des commandes. Ensuite, cliquez sur le numéro d’une commande pour voir les détails complets de celle-ci, notamment le numéro de repérage. En cliquant sur le numéro de repérage, vous serez acheminé directement au site Web du transporteur où vous pourrez suivre l’avancée des envois. Si vous n’avez pas encore créé de compte sur le site ClubMonaco.ca/fr, vous pouvez le faire facilement dans Mon compte. Cela vous simplifiera grandement la vie, c’est promis!
Retours
Nous comprenons que parfois votre commande ne vous convient pas, et ce n’est pas un problème. À des fins pratiques, les articles achetés sur le site ClubMonaco.ca/fr peuvent être retournés à n’importe quel magasin Club Monaco au Canada. Les retours ne sont pas acceptés dans les magasins d’entrepôt. Vous pouvez également nous les renvoyer avec le reçu d’origine dans les 21 jours suivant l’achat. Les remboursements se feront sous la forme d’un paiement d’origine et des frais de 8 $ seront déduits si vous utilisez l’étiquette d’expédition fournie par Club Monaco. Si vous payez vous-même les frais de retour, aucun frais ne vous sera facturé. Les frais d’expédition d’origine ne sont pas remboursables.
Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et ne seront pas renvoyés au client.
Nous acceptons volontiers le retour de marchandises, à condition qu’elles :
Les combinaisons, les masques, les sous-vêtements, les produits de soins corporels, les articles ménagers et les articles en vente ferme ne peuvent être ni retournés ni remboursés. En cas de retour, ils ne seront ni remboursés ni renvoyés au client. Les bas ne seront acceptés que s’ils sont retournés dans leur emballage d’origine.
Si votre commande a été faite en ligne par l’intermédiaire de Lyst, de shopspring.com ou de Allume.co, vous ne pouvez pas retourner l’article au Club Monaco. Veuillez contacter directement ce commerçant.
Pour démarrer un retour, cliquez ici.
Aucun article en vente ferme ne peut être échangé, retourné, ou remboursé. L’offre est nulle là où la loi l’interdit.
Veuillez noter que notre politique de retour habituelle s’applique et que vous devez avoir votre facture avec vous au moment du retour. Les retours ne peuvent pas être effectués dans un grand magasin ou dans un magasin spécialisé. Vous pouvez utiliser le localisateur de magasins sur notre site Web.
Nous ne pouvons pas apporter de modifications à une commande existante. Si vous devez modifier un article, nous vous recommandons d’annuler votre commande ou de la retourner dès sa réception.
Parce que votre commande est traitée le plus rapidement possible, vous disposez d’un délai limité pendant lequel vous pourrez l’annuler. Si l’option est disponible, vous trouverez un bouton à côté de votre commande sur la page de suivi de commande au lien suivant : Mon compte
Si vous avez des questions, appelez-nous au 1 888 733-6410 ou envoyez-nous un courriel à CustomerAssistanceCA@ClubMonaco.com.
Nous réviserons volontiers les prix des articles achetés au plein prix de détail dans les sept jours suivant la date de votre facture. Les articles achetés en solde ou avec une remise promotionnelle ne sont pas éligibles à d’autres ajustements de prix.
Commandes et paiements
Lorsque vous magasinez sur ClubMonaco.ca et ajoutez un article à votre panier, cet article sera enregistré dans votre panier. Le panier contient les articles que vous souhaitez acheter une fois vos achats terminés. Les articles que vous placez dans votre panier y resteront jusqu'à ce que vous les achetiez, les supprimiez, les déplaciez vers votre liste de souhaits ou jusqu'à ce qu'ils soient en rupture de stock. Ils y resteront même après que vous ayez quitté notre site.
Votre liste de souhaits vous permet de sauvegarder les articles que vous envisagez d'acheter. Cette fonctionnalité enregistre vos sélections même après avoir quitté notre site, ce qui facilite le déplacement et l'achat de vos articles préférés à l'avenir. Veuillez noter qu'un ClubMonaco.ca est requis pour utiliser la fonction de liste de souhaits.
Pour déplacer des articles de votre panier vers votre liste de souhaits, connectez-vous à votre compte Clubmonaco.ca. Si vous quittez le site et revenez, vous pouvez toujours accéder à votre liste de souhaits, mais seulement en vous connectant à votre compte. Les articles resteront dans votre liste de souhaits à moins que vous ne les supprimiez ou ne les déplaciez vers votre panier, mais placer des articles dans votre liste de souhaits ne garantit pas leur disponibilité.
Nous acceptons les cartes de crédit de :
Nous acceptons également ces autres formes de paiement :
Malheureusement, nous n’acceptons pas :
Les commandes ne peuvent pas être fractionnées entre deux modes de paiement, à l’exception des cartes-cadeaux de Club Monaco.
Si une carte de crédit est utilisée sur la commande, celle-ci ne sera débitée que lorsque la commande aura été expédiée. Si une carte de débit ou un chèque est utilisé, les fonds seront déduits de votre compte dès la passation de la commande.
Pour plus de sécurité, votre adresse de facturation sur ClubMonaco.ca doit correspondre exactement à l’adresse au dossier auprès de votre société de carte de crédit. Votre processus de commande peut être retardé si ces adresses sont différentes.
* Lorsque vous utilisez une carte-cadeau de carte de crédit (telle qu’une carte-cadeau Visa ou une carte-cadeau de carte de crédit non associée à Club Monaco), la carte-cadeau doit couvrir le montant total de la commande.
Vous avez un code promotionnel ? Super! Voici comment l’utiliser :
Si votre code promotionnel est valide, la réduction sera appliquée à votre commande dans votre récapitulatif de paiement. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promotionnel par commande et retrouver toutes les restrictions de promotion dans leurs clauses de non-responsabilité.
Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes si un code promotionnel non autorisé est utilisé.
Nous incluons la taxe de vente applicable pour toutes les commandes en fonction de l'adresse de livraison. Nous estimerons le montant de la taxe de vente jusqu'à ce que votre commande soit expédiée et que votre confirmation d'expédition soit envoyée.
Les gouvernements des États et locaux exigent que nous facturions des taxes sur les articles expédiés vers tout État où se trouve un magasin, un entrepôt ou un centre de contact Club Monaco.
Si nous effectuons une réduction de prix permanente sur un produit présenté sur ClubMonaco.ca, vous pouvez demander le remboursement de la différence de prix dans les sept jours suivant la date de votre facture. Nous pouvons procéder à des ajustements de prix sur les articles achetés uniquement au prix de détail complet. Les prix de vente promotionnels ne sont pas considérés comme des changements de prix permanents, ils ne sont donc pas inclus dans cette garantie. Si vous souhaitez recevoir un crédit pour une différence de prix, appelez l'assistance client au 1-888-733-6410.
Nous travaillons dur pour nous assurer que les prix sur ClubMonaco.ca sont exacts, mais nous commettons parfois des erreurs. Si nous avons indiqué un prix incorrect pour un produit, nous avons le droit de refuser ou d'annuler les commandes passées pour le produit indiqué au prix incorrect, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée.
Informations sur le compte
La création d'un compte ClubMonaco.ca n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de mieux profiter de notre site. Non seulement vos achats seront plus faciles, mais toute votre expérience avec nous sera également personnalisée. Vous pourrez faire vos achats plus rapidement, créer une liste de souhaits et découvrir des avantages spéciaux.
Vous pourrez également gérer un carnet d'adresses, consulter l'historique de vos commandes et modifier les renseignements de facturation et d'expédition.
Une fois inscrit, vous pouvez accéder aux informations de votre compte en cliquant sur Mon compte à tout moment pendant votre visite. ClubMonaco.com est un site sécurisé qui respecte votre vie privée. En savoir plus sur la sécurité et la confidentialité.
Lors de votre inscription sur ClubMonaco.ca, vous aurez la possibilité de créer votre propre carnet d'adresses. Cette fonctionnalité vous permet de stocker non seulement vos propres informations de facturation et d'expédition, mais également les noms et adresses des personnes à qui vous envoyez fréquemment des cadeaux. Il est facile d'ajouter, de modifier ou de supprimer des informations de votre liste d'adresses à tout moment. Les informations que vous stockez dans votre liste d'adresses sont destinées à votre usage uniquement. Club Monaco ne contactera aucune personne répertoriée à moins que nous ayons une communication spécifique concernant une livraison.
Une fois votre commande passée, vous recevrez un premier email de confirmation. Nous vous enverrons un deuxième e-mail lors de l'expédition de votre commande, contenant le numéro de suivi.
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans la zone Historique des commandes de Mon compte ou dans l'option Suivre vos commandes. Si vous préférez nous contacter, vous pouvez contacter un représentant du service client au 1-888-733-6410 ou nous envoyer un e-mail à CustomerAssistanceCA@ClubMonaco.com. Votre historique de commandes répertorie l’état actuel des commandes en attente.
Lundi-vendredi : 8h-12h
Samedi et dimanche : 9h-19h30
Pâques : 9h-19h30Memorial Day : 9h-19h30
Jour de l'Indépendance : 9h-19h30
Travail Journée : 9h-7h30
Jour de Thanksgiving : 8h-12h
Réveillon de Noël : 8h-17h30 Jour de Noël : fermé
Réveillon du Nouvel An : 9h-19h30
Jour de l'An : 11h-19h30
Toutes les heures sont à l'heure de l'Est
L'un des nombreux avantages d'avoir un compte enregistré sur ClubMonaco.ca est que vous pouvez vérifier l'état de vos commandes. Accédez simplement à Afficher l'historique des commandes sous Mon compte. À partir de là, cliquez sur n’importe quel numéro de commande pour obtenir les détails complets de la commande, y compris le numéro de suivi. En cliquant sur le numéro de suivi, vous accéderez directement au site Internet du transporteur, où vous pourrez suivre l'avancement de votre (vos) envoi(s).
Si vous n'avez pas encore de compte ClubMonaco.ca, vous pouvez facilement en créer un sous Mon compte. Vous pouvez également suivre une commande en cliquant sur Suivre ma commande. Entrez simplement le numéro de commande et le code postal pour afficher les détails d'expédition.
Informations sur le produit
La qualité est notre signature. Conçues pour la longévité et la durabilité, nous donnons la priorité aux pièces qui perdurent saison après saison, avec une intention et une intégrité tissées dans les matériaux et les processus que nous utilisons. Nous investissons également dans nos tissus et nos fibres, car le vêtement le plus durable est celui que vous conservez le plus longtemps. Visitez notre page Tissus et entretien pour en savoir plus.
Si vous avez une question sur l'entretien d'un article acheté auprès du Club Monaco, veuillez référencer l'article sur notre site Web à l'adresse ClubMonaco.ca ou contacter un représentant du service client au 1-888-733-6410 ou AssistanceClientCA@clubmonaco.com.
Pour plus d'informations sur les tailles, nous vous suggérons de consulter notre Guide des tailles et des coupes. Toujours incertain ? Vous pouvez appeler n'importe qui dans nos magasins et parler à nos stylistes de vos besoins et préférences et ils vous aideront à trouver la coupe parfaite
Politiques de retour: Les retours peuvent être effectués dan les 30 jours suivant l'achat et peuvent être expédiés moyennant des frais de retour fixes de cinq dollars ou retournés gratuitement dan l'un de nos magasins. Pour obtenir plus d'information cliques ici.
Nous proposons des tableaux de tailles pour tous nos vêtements, qui sont utiles pour décider de la bonne taille à acheter. Vous pouvez trouver nos tableaux de tailles sur toutes les pages de produits individuels de notre site.
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