Retours et Echanges
Nous comprenons que parfois votre commande ne vous convient pas, et ce n’est pas un problème. À des fins pratiques, les articles achetés sur le site ClubMonaco.ca/fr peuvent être retournés à n’importe quel magasin Club Monaco au Canada. Les retours ne sont pas acceptés dans les magasins d’entrepôt. Vous pouvez également nous les renvoyer avec le reçu d’origine dans les 21 jours suivant l’achat. Les remboursements se feront sous la forme d’un paiement d’origine et des frais de 8 $ seront déduits si vous utilisez l’étiquette d’expédition fournie par Club Monaco. Si vous payez vous-même les frais de retour, aucun frais ne vous sera facturé. Les frais d’expédition d’origine ne sont pas remboursables.
Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et ne seront pas renvoyés au client.
Nous acceptons volontiers le retour de marchandises, à condition qu’elles :
- Est en état neuf
- Les étiquettes sont toujours attachées à l’article
- N’a pas été lavé, porté ou modifié
- Est accompagné de sa facture originale
- Est retourné selon les restrictions de temps dans les politiques ci-dessous
Les combinaisons, les masques, les sous-vêtements, les produits de soins corporels, les articles ménagers et les articles en vente ferme ne peuvent être ni retournés ni remboursés. En cas de retour, ils ne seront ni remboursés ni renvoyés au client. Les bas ne seront acceptés que s’ils sont retournés dans leur emballage d’origine.
Pour démarrer un retour, cliquez ici.
Vente finale
Aucun article en vente ferme ne peut être échangé, retourné, ou remboursé. L’offre est nulle là où la loi l’interdit.
Retour par courrier
Vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin Club Monaco? Aucun problème. Cliquez ici pour effectuer votre retour en ligne. Les retours doivent suivre les directives de notre politique de retour. Seuls les articles achetés en ligne peuvent être retournés par courrier. Votre compte de carte de crédit sera crédité une fois que nous aurons traité les articles retournés, et le crédit devrait apparaître sur votre prochain relevé. Nous vous enverrons également une notification par e-mail une fois votre retour traité.
Veuillez noter qu’une fois que vous aurez imprimé l’étiquette de retour Postes Canada et que vous l’aurez utilisée pour votre expédition, 8 $ seront déduits du remboursement de votre commande. Si vous payez vous-même les frais de retour, aucun frais ne vous sera facturé. Les frais d’expédition d’origine ne sont pas remboursables.
Les remboursements seront traités selon le mode de paiement d’origine dans les deux semaines suivant l’arrivée à notre centre de distribution. Nous vous enverrons une notification par e-mail une fois votre retour traité. En utilisant notre étiquette de retour prépayée, vous pouvez suivre l’état de votre envoi de retour via la page Détails de la commande sur ClubMonaco.ca. Veuillez prévoir jusqu’à trois jours après l’envoi de votre retour pour que le suivi soit disponible.
Si vous devez imprimer une étiquette de retour supplémentaire, veuillez visiter notre section retours faciles et saisir les informations requises. Suivez les directives pour effectuer votre retour et imprimer votre étiquette de retour.
Retours en magasin
Veuillez noter que notre politique de retour habituelle s’applique et que vous devez avoir votre facture avec vous au moment du retour. Les retours ne peuvent pas être effectués dans un grand magasin ou dans un magasin spécialisé. Vous pouvez utiliser le localisateur de magasins sur notre site Web.
Modifications des commandes
Nous ne pouvons pas apporter de modifications à une commande existante. Si vous devez modifier un article, nous vous recommandons d’annuler votre commande ou de la retourner dès sa réception.
Parce que votre commande est traitée le plus rapidement possible, vous disposez d’un délai limité pendant lequel vous pourrez l’annuler. Si l’option est disponible, vous trouverez un bouton à côté de votre commande sur la page de suivi de commande au lien suivant : Mon compte
Si vous avez des questions, appelez-nous au 1 888 733-6410 ou envoyez-nous un courriel à CustomerAssistanceCA@ClubMonaco.com.
Ajustements de prix
Nous réviserons volontiers les prix des articles achetés au plein prix de détail dans les sept jours suivant la date de votre facture. Les articles achetés en solde ou avec une remise promotionnelle ne sont pas éligibles à d’autres ajustements de prix.